Bébé View

80 Cours Charlemagne 69002 Lyon

 

Métro : Perrache (Terminus ligne A) puis tramway T1 direction Debourg, arrêt Sainte-Blandine

Tramway : Ligne T1, arrêt Sainte-Blandine

Bus : S1

Rendez-vous

Les séances sont réalisées uniquement sur rendez-vous. Planifiez le vôtre par téléphone ou par mail.

Follow us

© bebe-view.com 2020. Tous droits réservés.

 

 

 

VOS QUESTIONS

Comment obtenir un rendez-vous ?

Les rendez-vous sont possibles du lundi au samedi de 9 h à 18 h par téléphone au 06 71 86 84 56 ou par mail : contact@bebeview.fr.

Quand réaliser cette échographie ?

La période idéale pour réaliser cette échographie se situe entre la 22ème semaine et la 30ème semaine d'aménorrhées (SA). Mais il est tout à fait possible d'obtenir de très belles images en dehors de cette période, et notamment après la 30ème semaine si le bébé est dans une position favorable.

A quel moment de la grossesse puis-je connaître le sexe de mon enfant ?

Nous pouvons vous indiquer le sexe du bébé à partir de 18 SA (soit 18 semaines à partir du 1er jour des dernières règles).

 

Cette séance d'échographie présente-t-elle des dangers ?

« Ces échographies non médicales sont inoffensives pour la mère et l'enfant » (avis du Pr. J.P. Pracros, ancien chef de service du département d'imagerie médicale et fœtale de l'hôpital Debrousse à Lyon). De plus, de nombreuses femmes ont des contrôles échographiques répétés pendant leur grossesse sans conséquence néfaste connue sur leur bébé.
Chez Bébé View, les séances ont une durée de 20 minutes environ. Elles sont pratiquées en respectant des règles bien précises : aucune information d'ordre médical, respect de la confidentialité, déplacements fréquents et en douceur de la sonde sur le ventre pour découvrir bébé dans son univers.

La séance est-elle toujours réussie ?

Nous mettons tout en œuvre chez Bébé View pour réaliser une séance de qualité. Si toutefois nous n'arrivons pas à obtenir des clichés satisfaisants en raison de la position du bébé, vous ne réglez pas la séance et un deuxième rendez-vous vous sera proposé.

 

L'échographie 3D nous révèle-t-elle obligatoirement le sexe du bébé ?

L'échographie 3D ne révèle pas obligatoirement le sexe du bébé. Si vous ne souhaitez pas le connaître, nous éviterons de regarder cette zone.

Consignes avant l'échographie ?

Ne pas appliquer de crème sur le ventre le jour du rendez-vous.

-20% SUR LA DEUXIÈME SÉANCE AU COURS DE LA MÊME GROSSESSE
(valable pour les séances Admiration, Caresse et Tendresse)